Quelles sont les meilleures tablettes 10 pouces ?

Depuis quelques années, l’utilisation des  tablettes commence à intéresser pas mal de gens dans le monde. Ceci en raison certainement de sa grande capacité à s’adapter convenablement à toute situation. En fait, les tablettes  combinent les atouts d’un ordinateur portable et un Smartphone en version plus pratique et facile à utiliser. Actuellement, il en existe plusieurs modèles et elles se distinguent souvent au niveau de leurs tailles. Si vous souhaitez choisir une tablette pour plusieurs usages particuliers, les tablettes 10 pouces feront un excellent choix. Justement, nous en avons vu quelques modèles intéressants qui dominent actuellement le marché pour nombreuses raisons. Pour vous permettre de faire le meilleur choix, nous avons sélectionné spécialement pour vous les tops 3 des meilleures tablettes 10 pouces du marché.

L’impressionnante HuaweiMediaPad M5 WiFi:

Connue pour la qualité de ses appareils depuis de  nombreuses décennies, l’inédite marque chinoise Huawei a encore rendu une fabrique remarquable avec sa tablette 10 pouces baptisée HuaweiMediaPad M5 WiFi. L’expérience du fabricant dans le secteur des appareils informatiques et de communication lui a valu la confiance d’une grande majorité de consommateurs. Dès sa mise en vente, le succès de cette tablette a été immédiat. En effet, elle nous a surtout séduits pour l’excellente résolution de son écran qui atteint jusqu’à 2560 x 1660 pixels. Elle est certainement l’unique à posséder cette caractéristique et c’est l’une des raisons qui nous ont poussés à la classifier dans notre top one.

L’autonomie de l’appareil est également un atout considérable dans la mesure où elle peut tenir jusqu’à 20 heures avant de devoir la recharger. Cette utilisation continue favorise une meilleure organisation professionnelle, mais aussi un usage particulier satisfaisant. En outre, la puissance de la tablette est au rendez-vous, car le processeur HiSiliconKirin 960s est véritablement un redoutable adversaire pour un traitement efficace des données et programmes. Pour satisfaire vos moindres caprices, la tablette HuaweiMediaPad M5 WiFi est un choix parfait. Pour avoir plus de détails sur les meilleures tablettes 10 pouces du marché, suivez directement ce lien.

Samsung Galaxy Tab A: la référence

Si vous désirez une tablette de qualité et polyvalente, la tablette 10 pouces Samsung Galaxy Tab A est faite pour vous. N’ayant jamais déçu ses innombrables clientèles, ce modèle de tablette de la marque Samsung figure parmi les plus vendus et les plus recherchés sur le marché en raison de sa performance. Son autonomie pouvant aller jusqu’à 12 heures au minimum est plus que correcte avec la puissance de l’appareil.

Elle dispose également d’un économiseur de batterie qui là permet de tenir plus longtemps selon son usage. Par ailleurs, elle est aussi dotée d’une mémoire interne de 16 Go qui est très utile pour un stockage assez important. Ce qui facilite son utilisation, car vous aurez une large manœuvre pour y stocker toutes vos données sans avoir besoin d’étendre sa capacité de stockage. Cependant, le mémoire est extensible si vous avez besoin de plus d’espace. Le  Samsung Galaxy Tab A est aussi très fluide à cause de son RAMde 2 Go et son processeur cœurs à 1.2 GHz. Pour les plus exigeants en caractéristiques techniques, la tablette Samsung Galaxy Tab A peut-être un concurrent majeur.

Le dernier cri: Lenovo 4 X304F

En faisant nos comparatifs, nous n’avons pas pu résister à cette tablette Lenovo de dernier cri. Possédant une autonomie semblable à notre top 1, ce modèle de tablette 10 pouces a toutes les raisons possibles de figurer dans notre classification, car ses caractéristiques sont à couper le souffle. Elle nous attirer d’abord par son design qui est tout simplement élégant. Elle se caractérise aussi par son processeur très qualifié (ARM Cortex-A53). Par-dessus tout, Lenovo 4 X304F est proposé à un prix abordable. Elle est accessible avec un budget modeste, mais toujours avec une qualité irréprochable.