Le meilleur VPN gratuit pour Mac : le Top 5 !

Si vous êtes sur cette page c’est qu’il vous faut un VPN pour consulter les sites spéciaux et vous protéger des pirates informatiques voguant sur le WEB. Et oui, il s’agit d’un excellent outil qui a démontré ses performances au fil des années. Mais comme tous les produits mis à disposition du public, il en existe de bons comme de mauvais. Le choix du VPN doit donc être fait avec le plus de sérieux possible. Les VPN gratuits ont la réputation d’être non fiables. Toutefois, il en existe qui sont dignes de confiance. Si vous voulez vous en procurer un, alors nous allons vous guider en vous montrant cinq des meilleurs de ces logiciels.

NordVPN : de la performance au menu

Si vous voulez voguer sur le net n’importe où et avoir accès au meilleur du web, il faut orienter votre choix vers NordVPN. Il s’agit en effet d’un VPN dont le nom a su précéder la réputation. C’est l’un des plus fiables de ses homologues. Pour ne donner qu’un aperçu sur la capacité de cet outil informatique, disons par exemple qu’il dispose de divers serveurs répartis sur soixante pays en tout. D’ailleurs, si vous tapez le mot clé VPN sur google, le mot « NordVPN » est l’un des premiers à apparaitre sur l’écran. Ceci signifie beaucoup de choses… comme on nous l’explique ici.

Cyberghost VPN : un vrai fantôme

Comme son nom l’indique, et vous l’aurez compris, Cyberghost est l’idéal pour surfer sur le web dans l’anonymat le plus total. Vous pourrez visiter des sites internet pour adulte en toute sécurité sans risquer que votre identité soit connu de quiconque. De plus, avec ce VPN il n’y a aucun risque que des emails indésirables arrivent dans votre boite de réception à chaque fois que vous visitez un site commercial. Entre autres, vous pourrez avoir l’esprit tranquille en ce qui concerne le piratage informatique. Le cryptage des données est parfait avec ce VPN et même les plus malins des pirates n’arriveront à rien face à Cyberghost…

ExpressVPN : Du rapide

Pour surfer sur le net dans l’anonymat et éviter toute sorte de piratage, ExpressVPN se trouve parmi les meilleurs choix. Et oui, la sécurité et l’efficacité sont au rendez-vous. Mais qu’est-ce qui le distingue des autres VPN ? Voilà une bonne question. Et bien, vous l’aurez peut-être compris, c’est sa rapidité. Il faut très peu de temps pour qu’il exécute les commandes que vous lui faites faire. La connexion est rapide et n’est interrompue que dans de cas exceptionnels.

VyprVPN : un VPN quasi-mondial

Si vous êtes déjà utilisateur de VPN, vous savez sans doute que le nombre de pays qui hébergent les serveurs des VPN est un critère très important dans le choix de ce genre d’outil. En effet, plus ce nombre d’endroit est élevé, plus les possibilités mises à votre disposition sont nombreuses. Vous pourrez donc naviguer sur internet comme si vous étiez dans les pays en question. Pour les étudiants par exemple, il existe certains pays où les données bibliographiques sont plus disponibles que dans d’autres, c’est là qu’il faut faire appel à VyprVPN.

PrivateVPN : un VPN de qualité

PrivateVPN se trouve classé parmi les meilleurs VPN du moment. Ce VPN est en effet très performant et permet de contourner la plupart des restrictions généralement appliquées sur la connexion internet. En outres, il peut être connecté à six appareils différents au maximum. Pour regarder Netflix US, c’est l’un des VPN qualifiés d’idéaux. Alors pourquoi hésiter ? De plus, comme son nom l’indique, l’anonymat et la confidentialité des données se trouvent parmi les priorités de l’outil…

En quelques mots, il existe des VPN qui sont classés parmi les meilleurs du marché. Certains sont complètement gratuits, d’autres partiellement comme ceux que nous venons de citer.