Découvrez la machine à café Senseo qui a beaucoup fait parler d’elle

Boire du café au réveil est un rituel incontournable pour les adeptes pour « booster » leurs énergies afin de bien commencer la journée. Effectivement, L’utilisation de la machine à café Senseo ne déroge pas à la règle et nous facilite la vie.

Historiquement, Philips a connu un franc succès avec une machine à café plutôt fonctionnelle produisant un café de bonne qualité. En plus, le prix de cette machine est très accessible. Ainsi, Philips devait innover pour ne pas perdre de vue les années de gloire de son produit phare qu’est la Philips HD 7810.

Certes, on ne peut parler de machine à café à dosettes sans faire allusion à Senseo, étant une marque leader Européen. Les utilisateurs en raffolent complètement et souhaitent la réédition de la Senseo Originale. Et c’est là que le modèle HD7817/91 a fait son apparition pour répondre aux nombreuses demandes. Pour en savoir d’avantages, venez ici !

Qu’en est-il à propos de la machine à café Senseo Philips HD 7817/91 ?

On dit toujours que cette machine est une véritable réincarnation de la Senseo originale disposant juste une touche d’esthétique plus moderne. Elle est disponible en différents couleurs pour se marier facilement avec l’intérieur de votre cuisine.

La Philips HD 7817/91 est une machine à café assez souple. Car elle est capable de vous servir de cafés variés et même aromatisés pour titiller vos papilles.

Certes, le fonctionnement de la Philips HD 7817/91 est aussi simple que celui de l’original. C’est toujours avec une rapidité et un résultat répondant exactement  aux besoins de ses utilisateurs.

En effet, une fois allumé, il lui faut un peu de temps pour se préchauffer. Puis, utilisez la dosette en fonction de votre besoin : simple ou double après avoir placé le ou les tasses sur le repose-tasse. Ensuite, appuyez sur le bouton en sélectionnant en même temps le nombre de tasse souhaité.

Ainsi, vous pourriez profiter d’un café recouvert d’une couche bien mousseux. Et pour obtenir un café beaucoup plus corsé, appuyez sur la touche une ou deux tasse. Et cela, avant que le procédé de la préparation se termine pour stopper l’arrivée d’eau. Et vous pouvez déguster votre café en toute liberté.machine à café choix

Il est tout à fait normal de citer que le réservoir de la machine peut contenir 0,7l d’eau, une  qualité suffisant pour 6tasses de café.

Les dosettes souples peuvent être très appréciables grâce à leur aspect respectant l’environnement. Et c’est ce côté écolo qui profite à la machine à café  Philips HD 7817/91 car Il y a aussi de larges choix de saveurs.

Mais franchement, en ce qui concerne le goût, il laisse à désirer surtout pour ceux qui sont habitués au goût de café fraîchement moulu.

Et vous pouvez même préparer de nombreux cafés avec des arômes différents : caramélisé, noisettes, spéculoos… ainsi qu’un chocolat chaud même avec ce modèle.

Les points positifs de la Philips HD 7817/91 :

  • Cette machine à café est réputée également par sa robustesse  et sa facilité d’utilisation comme son original. Elle est parfaitement adaptée pour la préparation de votre café au quotidien même intensif, à la maison ou au bureau.
  • Elle comporte deux portes dosettes et parfois deux tasses Senseo même. Et votre préparation ne prend que quelques secondes à peine. Passés les 30mn de son utilisation, la machine active son arrêt automatique toute seule pour vous permettre d’économiser de l’énergie.
  • Comme certains éléments de la machine sont amovibles, il faut juste les rincer avec de l’eau pour le lavage. Mais le revêtement en plastique est très sensible à la poussière.
  • Grâce à son système chauffage thermobloc, la préparation de votre boisson chaude se fait en un rien de temps. En plus, la température reste toujours constante à chaque tasse.
  • Cette machine est capable de produire 1 ou 2 tasses de café en même temps pour vous faire gagner un peu du temps.

Les points négatifs de la machine Philips HD 7817/91 :

Le prix est plutôt élevé s’agissant d’une réédition et on ne peut constater aucune véritable innovation par rapport à l’original.

En plus, elle ne comporte pas encore d’une vraie fonctionnalité de réglage d’intensité car il s’agit tout simplement d’une solution de secours.

On peut noter aussi la faible pression pour obtenir facilement un café plus intense ou plus concentré.

Pour finir, il  tout à fait compréhensible que la Philips HD 7817/91 fait beaucoup parler d’elle. Car en tant qu’une réédition de la précédente HD 7810, elle n’affiche aucune innovation sauf le design seulement. Mais ceux qui connaissent bien la marque n’hésitent pas à l’acheter pour remplacer l’originale.